En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Consultez notre "Politique cookies" pour plus de détails
Nouveau client ? -10% avec le code NVCL10 (Dès 69€. Hors promo. Non cumulable.) | -25% sur Pingo jusqu'au 29/04
Nos marques bio
Mes filtres
Categorie
Age
Marque

MAILDOR

Située à Genas, en périphérie de Lyon, la société Maildor fait partie du groupe Exacompta-Clairefontaine.
Maildor fabrique et commercialise des produits d'une qualité optimale.

Créée en 1932 dans la région parisienne, la société Maildor (du nom de ces fondateurs Maillot et Dory) a essentiellement pour vocation la fabrication du papier de soie pour doublure d'enveloppes, puis celle du papier crépon, devenue par la suite l'activité principale.

Dans les années 70, une première diversification s'opère vers les travaux manuels.

En 1979, la société va s'installer en Seine Maritime, à Gournay en Bray, où dans des locaux plus vastes et fonctionnels, elle peut alors développer ses productions et commencer l'impression de papier cadeau.

Dès lors, deux activités distinctes se dégagent : l'emballage et les papiers de loisir créatif.

Le 1er décembre 1998, Maildor intègre le groupe Exacompta-Clairefontaine qui lui donne un nouvel élan pour le développement de supports papiers.

Aujourd'hui, Maildor (l'usine emploie 70 personnes) est un acteur majeur sur ses marchés (papier cadeau, travaux manuels scolaires et loisirs créatifs).

Les produits commercialisés sous la marque Maildor sont des produits de qualité destinés à deux cibles : le scolaire et l'emballage et sont diffusés dans le monde entier.

l'entreprise Maildor fabrique pour de nombreux acteurs du marché et de nombreuses marques : du crépon, des papiers cadeaux, des calendriers, de la peinture et de la colle et des jeux éducatifs.


Les plus de Brindilles



Paiement en ligne
100% sécurisé

Livraison offerte
Expédition rapide

Satisfait ou
remboursé

Service client
à votre écoute

Chèques cadeaux
plaisir d'offrir

Fidélité
récompensée

Service
emballage

Moyen de paiement

Pour nous suivre...

Modes de livraison