En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Consultez notre "Politique cookies" pour plus de détails
Nouveau client ? -10% avec le code NVCL10 (sans minimum d'achat, non cumulable) | Couches BAMBO à -30% (jusqu'au 30.09)
Accueil > Nos conseils > DIY crème anti-vergetures fait maison 

DIY crème anti-vergetures fait maison 


Les vergetures sont un phénomène qui touche majoritairement les femmes, mais aussi quelques hommes. Elles peuvent apparaître suite à plusieurs raisons : prise ou perte de poids, grossesse, problème de santé, changements hormonaux, etc... Elles se présentent sous forme de petites fissures sur la peau de couleur rouge, violette ou blanche, dues à un déchirement du derme profond et apparaissent sur différentes zones du corps (seins, fesses, hanches, cuisses, etc.). Plusieurs techniques existent pour les traiter (les séances de laser, la carboxythérapie, le micro-needling) mais il existe des remèdes plus naturels pour les atténuer et prévenir leur apparition. Pour cela, rien de mieux que de préparer sa propre crème anti-vergetures à la maison !

Pour la recette, vous aurez besoin de : 



Mélangez le beurre de karité et les huiles d'argan, de rose musquée et d'avocat jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Ajoutez la vitamine E pour la conservation.


Ce que nos clients pensent de nous



Les plus de Brindilles



Paiement en ligne
100% sécurisé

Livraison offerte

Satisfait ou
remboursé

Service client
à votre écoute

Chèques cadeaux
plaisir d'offrir

Fidélité
récompensée

Service
emballage

Moyen de paiement

Pour nous suivre...

Modes de livraison