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Brindilles recrute - venez rejoindre notre équipe !

Entreprise dynamique et aux valeurs humaines, Brindilles, l'un de leaders du marché de la puériculture bio-écolo depuis 10 ans, recrute.

Basé à Vaugrigneuse dans l'Essonne (91), le cadre de travail est agréable et verdoyant. Le potager, les poules et les abeilles font partie du collectif ! 

Brindilles c'est une équipe motivée et expérimentée à l'écoute et au service des familles bio-engagées. Informer et accompagner nos clients vers une vie plus saine et simple est notre raison d'être.

 

Si notre aventure et nos éthiques vous séduisent et que l'un des postes ci-dessous vous intéresse,

> adressez-nous votre CV et lettre de motivation par email : drh@brindilles.fr 

 

> Assistant(e) Service Clients

En équipe avec une autre personne au Service Clients, vous assurez la réception des appels clients, le suivi des relations clients et les travaux administratifs qui en découlent.
Vous avez du bon sens, êtes dynamique, organisé(e), rigoureux (se) et aimez travailler en équipe. Doté(e) d'une bonne élocution et un excellent niveau de français écrit, vous êtes parfaitement à l'aise au téléphone et savez gérer les litiges clients. Vous avez un sens du service client développé.

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : 35 heures

Lieu de travail : Vaugrigneuse (91), pas de déplacement

Salaire indicatif : selon profil

Formation et connaissance : Niv 3 (Bac +2)

Expérience : 1 an d'expérience minimum dans un poste similaire

Autre connaissance : Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, ...) et les outils de communication client (Chat, Zendesk, Facebook, ...)

 

> Aide comptable fournisseurs

Sous la responsabilité du directeur de l'entreprise, vous assurez le suivi des factures fournisseurs et les travaux administratifs qui en découlent. Vous êtes en relation avec le service achats, le service logistique et l'expert-comptable. Vos principales tâches sont :

- le rapprochement des réceptions de marchandises avec les factures
- l'enregistrement des factures et règlements dans notre back-office
- la préparation des règlements
- l'interface des fournisseurs pour les paiement
- l'interface avec le cabinet comptable.

Rigoureux et méthodique, vous possédez le sens des priorités. Vous avez bonnes qualités relationnelles, un esprit d'équipe et le sens du service. Vous faites preuve d'une grande disponibilité et vous êtes fiable et dynamique. Un bon niveau d'anglais est souhaitable (50% de fournisseurs sont étrangers).

Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable pouvant être converti en CDI 

Durée hebdomadaire : 20 heures (jours à définir avec le candidat)

Lieu de travail : Vaugrigneuse (91), pas de déplacement

Salaire indicatif : selon profil

Formation et connaissance : Niv 3 (Bac +2), BTS Comptabilité 

Expérience : 3 ans d'expérience minimum en comptabilité

Autre connaissance : Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, ...)

 


Les services & bonus brindilles



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