DIY gommage corps fait maison

gommage visage diy

 

DIY gommage corps fait maison

Le gommage est l'étape indispensable pour aider sa peau à se débarrasser des cellules mortes et à éliminer les poils incarnés. Pour avoir une peau de bébé, rendez-vous dans la cuisine où vous trouverez tous les ingrédients de votre recette de gommage maison. Le gommage est idéal avant exposition au soleil. Quelques semaines avant exposition, il permet d'exfolier votre peau et de la préparer au bronzage.

 

Ingrédients de la recette:

Pour préparer ce gommage maison, vous aurez besoin de:

- 2 cuillères à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (d'amande douce ou de Macadamia)
- 2 cuillères à soupe de sucre

La recette et l'utilisation:

- Mélangez les ingrédients dans un bol
- Appliquez le mélange sur votre peau et massez en réalisant des mouvements circulaires afin de l'exfolier
- Rincez le tout à l’eau tiède et passez un rapide jet d’eau froide

Notre sélection pour un gommage maison

  • Gommage fondant corps à l'argan bio Melvita : Le Gommage fondant corps l'Argan bio Melvita gommage corps et visage doucheoffre à votre peau une texture veloutée, un parfum oriental pour nourrir et adoucir votre peau.
  • Gommage Visage exfoliant bio Marilou : Le gommage exfoliant Marilou Bio est parfait pour le visage en exfoliant en douceur le peau sensible. A l’extrait de verveine bio, huile de sésame et beurre de karité bio pour prendre soin de votre peau.
  • Gommage Argile Blanche Aloe Vera bio Cattier : Un soin douceur exfoliant pour débarrasser sa peau de toutes les impuretés. Ce gommage est enrichi à l'huile de jojoba bio, hydratante et protectrice et à l'huile essentielle de menthe poivrée bio, aux propriétés rafraichissantes, antiseptiques...
  • Gommage Hydratant Eclat du Teint bio Secrets des fées: Le Gommage Hydratant Eclat du teint bio Secrets des fées est une préparation en poudre pour gommage visage à reconstituer soi-même avec de l’eau potable. Un véritable cocktail d’actifs naturels : la poudre de noyaux d’abricots exfolie en douceur l’épiderme.
Designed by Freepik
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La Newsletter Brindilles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos conseils et nos offres en avant-première ! 

Article précédent Préparer sa peau au soleil naturellement
Article suivant Pourquoi utiliser une protection solaire bio ?