DIY crème anti-vergetures faite maison

creme anti-vergetures

DIY crème anti-vergetures faite maison

Les vergetures sont un phénomène qui touche majoritairement les femmes, mais aussi quelques hommes. Elles peuvent apparaître suite à plusieurs raisons : prise ou perte de poids, grossesse, problème de santé, changements hormonaux, etc... Elles se présentent sous forme de petites fissures sur la peau de couleur rouge, violette ou blanche, dues à un déchirement du derme profond et apparaissent sur différentes zones du corps (seins, fesses, hanches, cuisses, etc.). Plusieurs techniques existent pour les traiter (les séances de laser, la carboxythérapie, le micro-needling) mais il existe des remèdes plus naturels pour les atténuer et prévenir leur apparition. Pour cela, rien de mieux que de préparer sa propre crème anti-vergetures à la maison !

Pour la recette, vous aurez besoin de :

Mélangez le beurre de karité et les huiles d'argan, de rose musquée et d'avocat jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Ajoutez la vitamine E pour la conservation.

Notre sélection de produits anti-vergetures

  • Beurre de Karité bio Najel creme vergetures: Une protection efficace l’hiver contre le froid et le vent, mais également un hydratant précieux l’été face au soleil. C’est un véritable soin pour les cheveux abîmés et cassés qui retrouvent nutrition et brillance.
  • Huile capillaire Argan bio Douce nature : L’ Huile capillaire Argan bio de chez Douce Nature lisse, sublime et protège les cheveux sans les graisser ni les alourdir.
  • Crème nourrissante Argan bio Visage et Corps Douce nature : Une texture onctueuse et facile à appliquer. Cette crème nourrit et répare la peau. en pénétrant rapidement sans laisser de film gras sur la peau.Vous apprécierez son odeur vanillée.
  • Crème vitaminée régénération cellulaire 24H avocat bio Logona: A base d’avocat bio, de vitamine E et d’acides gras essentiels, un véritable soin « Cold-Cream », elle protège la peau des agressions extérieures et améliore la texture de la peau pour un toucher douceur pendant 24h.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La Newsletter Brindilles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos conseils et nos offres en avant-première ! 

Article précédent Pourquoi utiliser une protection solaire bio ?
Article suivant Des sulfates et parabènes dans nos shampoings ?