Service client au 01.69.92.19.20 ou par email |   92% de clients satisfaits | 
Commandez jusqu'à 12h > Expédition aujourd'hui
Mon compte
Paiement securiseExpedition rapideSatisfait ou rembourseService client a l'ecoute
Nos marques bio

EDITIONS MONTPARNASSE

Les Editions Montparnasse, une société d'édition vidéographique, créée en 1988 par deux journalistes, Renaud Delourme et Frédéric Laurent. Ces éditions se sont positionnée à l'époque sur l'édition de documentaires de qualité et de grands classiques du cinéma mondial.

Les grands succès d'éditions des Editions Montparnasse sont connus : De Nuremberg à Nuremberg de Frédéric Rossif et Philippe Meyer, Palettes d'Alain Jaubert, L'Abécédaire de Gilles Deleuze de Claire Parnet (Prix Cahiers du Cinéma 2004), Massoud l'Afghan de Christophe de Ponfilly et plus dernièrement Le Monde selon Bush de William Karel, S21 de Rithy Panh, La Guerre d'Algérie de Yves Courrière, La Planète bleue, pour ne parler que de quelques uns parmi les 250 titres documentaires exploités par les Editions Montparnasse.

Audacieux aussi dans les innovations technologiques, l'éditeur s'est engagé dès fin 1996 dans la voie du DVD Vidéo et a produit les deux premiers films DVD édités en France et en Europe : Les Enfants de lumière et Microcosmos (juillet 1997). À ce jour, 600 titres du catalogue des Editions Montparnasse ont été édités en DVD Vidéo.

 

Entre leurs mains - DVD
EDITIONS MONTPARNASSE

13,00 €
   
avis clients 9,2/10

~ Les services et bonus brindilles ~

Livraison offerte A partir de 0 € !
Liste de naissance Des cadeaux à votre goût,
jusqu'à 15% de remise
Chèques cadeaux Plaisir d’offir au montant
de votre choix
Maman relais Un réseau national de
conseillères à domicile
Offre parrainage Parrain et filleuls
5% de remise
Remise de fidélité Des codes remise
allant jusqu'à -15%
Anniversaire Des bons de réduction
pour vos enfants
Service emballage Emballage cadeau et
message personnalisé
Plan du siteNous contacterCGVMentions légalesCNIL n°1282809Toute reproduction, même partielle, de ce site est strictement interdite © 2012