En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Consultez notre "Politique cookies" pour plus de détails
HABA

Kayanak - Un jeu de pêche magnétique

Réf. : 48HKAYA
Quantité P.U.
34,90 €
Vendu par :
Quantité minimum :
, € *
Eco-part
Dont écotaxe : €
Au lieu de €
point(s)
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

Description

Kayanak est un jeu de société Haba pour petits et grands à partir de 4 ans ! 

L'aventure sur la banquise où il faut être le premier à creuser la glace et pêcher les 10 poissons.

Cette nouvelle édition du jeu est primé. Désormais les enfants de 4 ans peuvent jouer avec le jeu de base. A partir de 6 ans, ils pourront jouer comme avec le précédent mais aussi avec la variante "température arctique! "

Un jeu de société qui favorise l'esprit tactique et la motricité libre.  

Contient :

1 banquise (plateau de jeu en deux parties au fond de la boîte)
4 ours polaires, 1 canne à pêche à aimant, 15 gros poissons et 75 petits (=grosses billes et petites billes en acier), 4 seaux en bois, 1 dé d'action de couleur blanche, 1 dé de température de couleur turquoise, 8 cristaux de glace, 5 plaquettes "entrée interdite!", 5 feuilles de papier vierge A4 (= couche de glace), 1 règle du jeu

Déroulement d'une partie :

- A tour de role dans le sens des aiguilles d'une montre
- Repartir les ours polaires sur n'importe quels trous.
- Le joueur qui commence la partie lance le de.
- Qu'indique le de ? Des points et ...
• ... la tete d'ours = avancer l'ours polaire du nombre de trous correspondant au nombre de points.
Attention : ne pas se poser sur un trou occupe ni sauter par-dessus !
• ... le pic a glace = creuser autant de trous que de points sur le de.
Attention : creuser seulement a cote de son ours et ne pas creuser sur les trous occupes !
• ... le poisson = pecher dans le nombre de trous ouverts autour de son ours correspondant au nombre de point du de, mettre les poissons dans son seau en bois.
Attention : ne pas pecher dans les trous occupes !
• ... l'etoile = choisir 1 action (avancer, creuser ou pecher) ou repartir les points sur differentes actions.
N.B. : on n'est jamais oblige d'utiliser le nombre total de points
- Joueur suivant 

La partie se termine dès qu'un joueur a 10 poissons dans son seau et est ainsi le gagnant. 

Si tous les trous ont été creusés et si aucun joueur n'a 10 poissons, le gagnant est celui qui a le plus de poissons. En cas d'égalité, il y a plusieurs gagnants.

Fabriqué en Allemagne. 
Auteur : Peter-Paul Joopen
Illustration : Oliver Freudenreich

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Même marque


Les services & bonus brindilles



Paiement en ligne
100% sécurisé

Livraison OFFERTE
EXPEDITION RAPIDE

SATISFAIT OU
REMBOURSÉ

SERVICE CLIENT
A VOTRE ECOUTE

maman relais
reseau national

chÈQUES cadeaux
plaisir d'offrir

fidÉlitÉ
RÉCOMPENSÉE

SERVICE
EMBALLAGE

SERVICE COLLECTIVITÉS

collectivites@brindilles.fr

SERVICE PRESSE

presse@brindilles.fr

mondial
gls
ups
chronopost
Bénéficiez de nombreux avantages en vous inscrivant à notre newsletter :
Actualités & informations pour familles engagées, offres écolos utiles et bien d'autres surprises vous attendent !